Les sorties dominicales sont toujours sources d'inquiétudes concernant la météorologie: brouillard, fraîcheur, pluie, le moi de mai n'a pas dérogé. Malgré tout une quinzaine de cyclos en moyenne se retrouve chaque dimanche. Allez courage, à dimanche.

1er mai, Randonnée du Muguet à Boissy aux Cailles, 25 cyclos sur trois parcours avec le brouillard au rendez-vous. Une belle ballade durant laquelle nous nous sommes tous croisés, cela fait plaisir.

Dimanche 05 mai, signifie horaire d'été: 08h30 place Mazagran.  A dimanche

Bonjour, y a t il des courageux ces dimanches... pluie et vent sont eux bien présents. A dimanche peut-être.

Des cyclos au rendez-vous place Mazagran, optimistes sur la météo, s'en sont allés sur les routes. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que des gouttes fassent leur apparition et qu'une pluie fine arrive. Certains décidèrent de poursuivre, d'autres de rentrer. Puis la pluie disparut, puis la pluie revint pour une sortie au final forte agréable. A dimanche peut-être.

C'était bien, c'était chouette quand nous avions le vent dans le dos  ce dimanche, sinon c'était un peu rude lorsqu'il fallait l'affronter. Une petite dizaine de cyclos étaient présents place Mazagran à 09h00 ce dimanche pour la reprise, une sortie pour le moins ventilée. A dimanche,

Plus d'articles...

  1. 27 janvier 2019